Halloween...By Stoney Creek .

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

                       
                       
                        Bonjour , aujourd' hui je vous présente mon avancée sur ma bannière halloween j' ai fini ma sorcière, enfin il me reste quelques points spéciaux à faire mais j' attends la fin de l' ouvrage pour cela .
 
                         Voici la dernière fois :

                          P1011204
                       
                          Et aujourd'hui :

                          P1010054.JPG
                        
                          Sympa non ? et en plus vous savez quoi ? j' ai utilisé les fils  que Stoney Creek conseillait et dans ces fils il y avait des fils fluos que l' on voit dans le noir  ; vous les retrouvez avec la lune ,  le vert du bandeau et des plis de pantalons sur la sorcière et les renforts aux coudes et sur son derrière , ainsi que ses yeux.

 

                           Je vous dit à bientôt , et merci de vos visites ! 
                         

Publié dans Bannière Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore!<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
C
Belle avancée !! C'est rigolo les fils lumineux ^^
Répondre