SAL Lizzie Kate "spring" #5

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

 

                                                                    Bonjour , aujourd'hui c'est le 5 ! alors on poste nos avancées du Sal " spring " , un G, un pot de fleur ,un H ,D et W sont apparus sur ma toile , mais il en manque encore me direz-vous !!!

                       P1010057.JPG

         
                            Allons de ce pas chez garfy voir où en sont les croipinettes , mon petit doigt me dit que certaines ont déjà fini !
            
                           A bientôt !

Publié dans SAL SPRING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Finalement le SAL Summer se fera sur mon blog, début le 1er juillet ! Ca te laisse le temps de finir celui-là ! bisous
Répondre
G
Ca sent la fin .... bientôt fini ;-)
Répondre
J
superbe<br /> je sais pas ou plus si c'est le tissu que tu as choisi mais j'adore ça va super bien avec ta broderie<br /> bonne soirée
Répondre
C
Waouh,les couleurs sont sublimes, j'adooooore !!!!
Répondre