BOOOO !!!!

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

 

 

                                                                                  Coucou ! me voilà de retour avec ma bannière halloween que j' ai déjà commencée il y a un moment, voici le résulat avec les points arrières des motifs, il me reste encore les lettres noires à finir et après j' entame une nouvelle partie :

 

                                     SAM_0791.JPG

 

 

                J'adore le rendu , seulement je ne pense pas pouvoir l' accrocher pour cet halloween 2013 , à moins que l' une d' entre vous ai la recette d' une potion magique ???

 

               

                                   A bientôt !!

Publié dans Bannière Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ooh... Accroche-toi, elle est superbe! Est-ce que c'est un modèle Stoney Creek?
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien un modèle Stoney Creek , je suis fan !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
ne te reste qu'à trouver une aiguille turbo !!! mais c'est superbe.<br /> biz
Répondre
J
sympa tes sorcières !<br /> biz
Répondre
V
j'adore !
Répondre
G
coucou helene<br /> jolie banniere<br /> merçi de ta visite sur on blog<br /> a bientot
Répondre