Bye bye halloween ...

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-ciIMG_0207-copie-1.JPGe.over-blog.com

 

 

      Et oui novembre s'en va pour laisser la place à Décembre 

 

      J 'en profite pour vous présenter mon ami Francky , célèbre figure d ' halloween , de passage sur ma toile , mais pour celles qui craquent pour sa gueulle d' amour pas de panique vous le reverez car je suis loin d' avoir fini  l' ouvrage sur lequel il se ballade !!!

                   IMG 0208        

   
                       Petite vue d' ensemble 


                    IMG 0207-copie-1

                    
      Voilà , je vous dis à bientôt , très bientôt  même !!!!   

        
      

Publié dans Bannière Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sympa cette broderie !<br /> bye
Répondre
B
sympa cette broderie bon courage pour la terminer
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  a bientôt sur nos blogs<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
rhooo c'est super beau et rigolo ...j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
J
Il est sympa ce monsieur. Bonne continuation Josette
Répondre
T
<br /> <br />  Merci , bon week end à toi !<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignon !!!! gros bisous et à bientot
Répondre