La demoiselle au parapluie

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

 

 

 

                                  Hello ,  J'ai un peu avancé , j' adore le rendu :les couleurs sont douces  et raffinées ,

   le modèle est très agréable à broder  il me reste quelques fleurs, des coeurs, et un oiseau  et je pourrais le finitionner,

j'ai ma petite idée ...


SAM 1446


Je vous dit à bientôt pour la suite !

                                       

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Hélène, quelle jolie broderie! allez avance un peu et montre nous!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
Y
Jolies couleurs :-)
Répondre
M
couleurs toutes douces, magnifique broderie. Bravo.
Répondre
T
<br /> <br />  Merci pour ton passage !<br /> <br /> <br />  à bientôt<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie broderie, j'ai hâte de voir ta finition ! bizzz
Répondre
T
<br /> <br />  Merci , j' ai hate de vous la montrer !!<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est chouette, j'adore les couleurs !!
Répondre
T
<br /> <br />  En vrai c' est encore plus joli avec les fils métalisés !<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />