J' ai commencé...

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

                     Un nouvel ouvrage il s' agit de " Fright night friends " de STONEY CREEK le voici donc :

                      m 10-2240[1]

                                   

                  C' est un bon morceau !  Il est très agréable à broder , je vous rassure tout de suite je n' ai pas espoir de pouvoir l' accrocher pour halloween 2012 mais peut être 2013 !

                  voici mes premières croix :

                              P1011189.JPG
 
       Je vous dis à bientôt pour la suite , en tout cas le 5 je vous dévoile mon avancée pour le SAL de Lizzie Kate et si je reçois avant mes fils pour mon bent creek je vous le montre illico presto !!!

                             Bon week-end  et merci pour vos visites!

Publié dans Bannière Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai vu réalisé, c'est un très beau modèle! Bon courage pour cette réalisation. Catheirne
Répondre
N
j'aime bcp leurs modèles sur halloween!<br /> <br /> bonne croix<br /> bises<br /> Nath
Répondre
V
ça fait peur !!!! :D
Répondre
M
c'est vraie que le morceau est assez grand! mais tu t'es pris à temps.....pour 2013!!<br /> bises<br /> Mily
Répondre
G
joli début<br /> bon dimanche<br /> ghis
Répondre