Mère et fille au boulot !

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

                                   

                                     C'est les vacances ! Miss E et moi avons décidées de reprendre ( pour moi ) et commencer (pour elle)  des broderies  .

 

                                      Elle a choisit de se faire un accroche bijoux , tiré du livre " Mots tendres au point de croix " de Anne Sohier - Fournel  .

 

                            IMG_0303-copie-1.JPG

                                       

                                    Et moi j ' ai repris un petit ouvrage commencé il y a n petit moment et laissé pour compte : c' est " gone to the beach " d' après le livre" Bord de mer" d ' Anna Field 

                            IMG 0300

 

 Et pour nous donner du courage :

Un bon Kusmi tea Euphoria 

avec un gateau au chocolat fait par Miss E  !!!

 

IMG_0308.JPG

 

 Merci de vos visites et de vos coms 

A bientôt

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je découvre ton blog, en venant de chez cécile ...<br /> j'aime bcp par ici !<br /> on est bien accueillies avec du kusmea tea et ce gateau au chocolat, hummm ... merci !<br /> tu me fais penser à ressortir ce livre que je me suis achetée aussi !
Répondre
T
<br /> <br />  Bonjour !<br /> <br /> <br /> MERCI  de ta visiste  sur mon blog , ce livre est très sympa j' espère tu voir faire certaines grilles !<br /> <br /> <br /> Je file chez toi voir ton blog !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
la releve est assurée, profite de ce temps beni, je me revois quelques année en arrière !!! jolis debuts, j'ai hate d'en voir plus, gros bisous à toutes les 2
Répondre
T
<br /> <br />  Merci bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
E
J'en veux bien une part!<br /> J'aime beaucoup le livre bord de mer, pour l'instant je n'ai rien commencé, mais tout est beau dedans!
Répondre
T
<br /> <br /> Ok pour la part !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu 'il y de très belles grilles dans ce livre !<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo a qund un atelier pour les filles? Perrine est partante . Et moi le the me convient.<br /> Bravo les filles
Répondre
T
<br /> <br />  Avec plaisir , ce serai super , on va fixer une date , mais en tout cas le 11 mai c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A moins que notre GO Claude nous prevoit des activitées<br />  en cas de pluie torrentielle ;<br /> <br /> <br />  ps : Je fournis le thé !<br /> <br /> <br />  biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel beau duo !! en avant toutes !!!<br /> miam le bon gâteau !!<br /> bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> bises à bientôt sur ton joli blog !<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />