Une petite broche

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

 

 

                                                                   Hello , aujourd'hui je vous présente la nouvelle broche de Miss E que j' ai confectionnée hier , bien sûr c' est elle qui a choisis les tissus, perles et rubans !

   

                              Un modèle très simple créé avec des chutes  et babioles , mais qui donne la pêche à un petit pull tout simple !

 

                              P1010347.JPG

 

                                La photo ne lui rend pas hommage , mon appareil photo est bof bof bof .

 

                                 Je me suis inspirée d ' un modèle trouvé dans le livre  " Un monde de fripouilles "  de Sandrine Giraud

                     P1010353-copie-1.JPG

 

                               

                                   Je vous dis à bientôt ,

                                    merci de vos visites !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est genial bravo<br /> sylvie
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> c'est chouette et pas commun !<br /> <br /> anne marie
Répondre
M
quelle bonne idée!! c'est très jolie! elle l'a adorée je pense!<br /> Bisous<br /> Mily
Répondre
V
Jolie broche !<br /> Bonne nuit
Répondre
C
Encore une coquette bien gatée !!! c'est un veritable plaisir pour une maman bidouilleuse attention tu vas avoir des commandes pour toutes les copines hi hi hi !!!<br /> elle a bon gout ta miss, j'aime bien les couleurs gaies et printanières, bisous à toutes les 2
Répondre