...SUMMER...SUMMER....SUMMER....

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

 

                                                                    Et oui c'est l' été depuis quelques jours , sur le calendrier seulement me direz-vous ! car niveau soleil et température estivale c'est pas le top . 

                                  Alors voilà pour essayer de retrouver un peu de soleil j' ai décidé de participer au nouveau sal de Cécile Bz : ici !

                      P1010078-copie-1.JPG

                     Hé oui vous reconnaîtrez "summer " de Lizzie  Kate ; donc après l' automne et le printemps me voici partie pour l' été !!
                     Je vous montrerai mon avancé le 15 juillet , je vous dis donc à bientôt !

Publié dans summer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça a l'air pétillant de couleurs, sûr que ça change de cette grisaille qui dure et perdure !
Répondre
G
bonjour helene heureuse de te revoir<br /> j'espere que tu te portes bien<br /> joli sal belles couleurs nous amerons peut etre du baume au coeur car le temps n'est pas de la partie<br /> bien le bonjour du nord finistere<br /> kenavo
Répondre
M
L'été promet d'être très beau aussi ! Bonnes petites croix !
Répondre
M
Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Rhooo qu'ils sont beaux ces fils.... Et pour une fois j'ai les mêêêêêêmes !!!! lol
Répondre