Sal " summer " # 3

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com



                        Aujourd'hui nous sommes le 15 donc c'est le rendez-vous pour montrer nos copies !

                        C'est avec 5 cases de plus que je présente la mienne !
 

                  P1010328-copie-1.JPG

    Passez chez cecilebz vous verrez de magnifiques summer !

                     Bises et bonne journée !

Publié dans summer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime bien !
Répondre
S
Merci pour ton gentil passage chez moi, alors tu es fan toi aussi de HinH!...en tout cas tu sauras très bientôt pour quel modèle j'ai craqué!<br /> bise<br /> <br /> silvie
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> superbe choix des couleurs<br /> <br /> anne marie
Répondre
M
Très très belle avancée !
Répondre
C
Oh encore un beau tissu qui va si bien avec !!! C'est superbe !!!
Répondre
T
<br /> <br />  MERCI !Comme cela j' ai l' impression d' utiliser un peu mon stock de tissu !:) <br /> <br /> <br />  biz  <br /> <br /> <br /> <br />