SAl " SUMMER ".... # 1

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com





                                                                            Bonjour ! C'est avec quelques jours de retard que je poste la photo de mon avancée ; ma formidable grande avancée  !  ( hé oui pas de connexion sur mon lieu de vacances) 
                                Eh oui , en fait il s'avère que broder sous un soleil radieux et une température avoisinant les 32 ° les pieds dans l' eau c'est pas mon truc  ! mais promis je vais me rattraper maintenant que j' ai retrouvé le climat Breton !  


           P1010304.JPG

                                     Allez donc chez cécile  bz par ici ; voir ce que mes cosaleuses ont fait!
                 
                                     A bientôt !

Publié dans summer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est déjà très bien ! et très joli !
Répondre
C
Ce qui compte c'est la qualité ! Ce début est superbe !!
Répondre