Sal " summer " # 4

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

                            Bonjour ! voici un moment que je n' ai rien publié , je ne vous oublie pas , j' ai juste eu un gros bug informatique , ainsi qu' une rentrée des classes + que chargée , voici donc mon avancé : 

         P1010370.JPG

        Je suis loin d' avoir fini ! mais j' avance à mon allure avec grand plaisir.Chez cécilebz elles ont presque toutes finies !!!!

  

Publié dans summer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ayé je me suis décidée !
Répondre
C
Oui justement j'aimerai bien mais je ne sais pas encore quoi... Tu as des envies ?
Répondre
T
<br /> <br />  Je ne sais pas trop , moi j' ai un Row (christmas Row) et un Gorjuss dans mes projets mais je suis ok pour partir sur des idées nouvelles et je  me retrouve dans tes<br /> choix  donc je pense que ce sera avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien avancé !!! Et toujours un joli petit tissu, j'adore !!! je mettrai des petits rappels pour qu'on vienne te voir le 1er et le 15 !!! Bisous
Répondre
T
<br /> <br />  merci cecile ! tu penses relancer un autre SAL bientôt ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />