Du crochet !

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

 

                                                       Eh oui , aujourd'hui pas de petites xxx au programme mais des mailles ! 
                             
                              A force de balades sur de jolis blogs et en particulier chez cecilebz une folle envie de crocheter m ' est venue, il faut dire que lorsque j' étais petite vers mes 8 ans je savais crocheter ,ma grand-mère me l' avais appris ( merci mémé  ) mais comme j ' ai laissé tomber j' ai eu le temps d'oublier certains points ( bah oui en 30 ans !!! ).
     
                              Donc me voilà repartie avec mon crochet n°3 ma laine superba poems de Rico design. J' ai été agréablement surprise de voir que enfin de compte les gestes et les points reviennent assez rapidement .


                             P1010334.JPG

                              Plutôt jolie la pelote , non !

                 P1010330.JPG
                      Je précise que ce ne sont que des essais !!

                                       Bonne journée

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir<br /> Je suis tombée sur ton blog en cherchant une communauté sur le crochet...Ce post juste pour te dire qu'elle est vraiment magnifique ta pelote, tu pourrais me dire où se la procurer? Moi aussi je<br /> reprend à peine (ca fait maintenant 1 mois) le crochet. J'espère voir tes réalisations rapidement
Répondre
C
Tu vois, même pas besoin de cours !!!! Ta pelote est superbe et je suis sûre que tu vas faire des merveilles !!! J'ai hâte de voir ça !
Répondre
T
<br /> <br />  Merci ! Des merveilles je ne sais pas, mais cela me plait !<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est comme faire du vélo !!<br /> <br /> en tout cas si c'est seulement des essais et bien cela promet d' être magnifique !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre