Des couleurs et des brides !!!

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

 
                                Bonjour aujourd'hui je vous présente mon premier encours en crochet : c'est une écharpe pour ma  Miss Cacahuette de 8 ans .

                               C'est très simple je suis partie avec ma laine SUPERBA POEMS  , un crochet de 4.5 j' ai fait 3 brides une maille chainette et c' est parti !

                                
                 P1010373.JPG

                                  Il me fallait quelque chose de très simple pour me motiver et reprendre en douceur le crochet. 
                                  C'est sûr il me faut encore faire beaucoup de brides avant de pouvoir la porter !! 

                                  A bientôt :) !

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou LN!<br /> alors tu en es où de cet ouvrage? J'espère que tu n'as pas laissé tomber!<br /> Je te mets le lien pour la petite robe en brides, comme ça tu pourras tenter de la faire...Si t'as besoin d'explications n'hésites pas!<br /> Bises<br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=b14&d_id=4&lang=fr
Répondre
T
<br /> <br />  Salut !<br /> <br /> <br /> Non je n' ai pas laché l' affaire mais j' y vais petit à petit !! merci pour le lien, je suis sûre de le retrouver !!<br /> <br /> <br />  biz  à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est magnifique cette laine ça va être superbe
Répondre
T
<br /> <br />  Merci, j" espere juste la finir pour l' hiver ;)<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci de ta visite sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien !!<br /> sympa ta liane, j'aime beaucoup le rendu, @ bientôt
Répondre
F
C'est tout simplement magnifique!!!Le plus souvent, plus c'est simple, plus c'est beau!!!Et cette laine, alors!
Répondre
T
<br /> <br />  Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore !
Répondre