Bent Creek : October Curls ....

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com



                                                                     Bonjour , l' automne est là et bien installé , j' en profite donc pour vous montrer une petite broderie de saison dans la collection " Snappers" de Bent Creek.

                      P1010372.JPG

     Voici Décembre , Novembre , et Octobre ; il est plus que temps que je les finitionnent d'ailleurs ...!

                      P1010374.JPG

                       Bises à vous et à bientôt !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime !!!!<br /> ce style me plait, c'est décalé<br /> bonne soirée
Répondre
C
J'adore cette grille !! Ta broderie est superbe, ça fait un chouette ensemble... et j'aime toujours autant tes mises en scènes !!!
Répondre
T
<br /> <br />  Merci ! tes mises en scene à toi aussi sont superbes !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ! C'est joli et avec de belles couleurs chatoyantes.<br /> Vite vite la finition
Répondre
T
<br /> <br />  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
3 beaux ouvrages bon courage pour la finition<br /> bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />