...Snow day...

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com

 

 

 

                                                                                   Brrr , les températures diminuent , moi j' attends la neige , alors pour la faire venir plus vite j' ai commencé une nouvelle broderie d' un de mes chouchous " Heart and Hand " : Snow day .


            P1010412.JPG

       J'ai choisis une toile Belfast 12,6 fils à pois blancs  et coup de bol j'avais tous les fils  US conseillés dans ma trousse spéciale , si vous voulez voir ma trousse c'est ici : Une petite trousse...

       Donc en espérant voir quelques flocons cet hiver je vous dit à bientôt !

Publié dans Noël Noël Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai hâte de voir la suite !!!!! il neige sur ta toile ! :-)
Répondre
N
J'adOre ces petites grilles avec un tendre Snowman ... javais prévu de la faire , il est temps de sortir la fiche , merci de m'y avoir fait penser !!!
Répondre
S
Merci Hélène pour ton gentil com sur mon blog!...alors, où en est ton snowday?<br /> bonne soirée!
Répondre
T
<br /> <br />  Il avance , tout doucement mais il avance !<br /> <br /> <br />  bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
ta toile est superbe, cela va vraiment bien rendre!
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
M
chez moi (dans mon blog) il y a the snow days ces jours-ci!!!<br /> elle sera belle cette broderie que je viendrai voir!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
T
<br /> <br /> OK , je passerai voir cela ;)<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />