Des sapins dans les courges

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com


                   Bonjour , en ce jour d' Halloween je vous présente la première partie de la boule de Noël n° 2 du Sal que cecilebz organise : 

              P1010378.JPG

                              Happy Halloween !

Publié dans Noël Noël Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ton gentil com!...je réponds à ta question : oui je récupère les graines de mes courges, et ce pendant deux ou trois ans, après elles ne donnent plus autant alors je rachète!<br /> Un joli début pour ta boule de Noël!<br /> bise<br /> <br /> silvie
Répondre
C
Sur le coup avec le titre je me demandais ce qu'on allait voir ^^<br /> Superbe première partie !!! Bisous
Répondre
T
<br /> <br />  Merci ! c'est grace à toi !!!<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super helene comme a chaque fois
Répondre
T
<br /> <br />  Merci Francoise , mais toi aussi tu sais faire des merveilles !<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />