Trésors de brocante !

Publié le par toile-fils-aiguilles-et-cie.over-blog.com



                         Samedi nous sommes allés en famille à la fameuse brocante de Larmor-Plage  , sous un beau soleil j' ai fais quelques achats :

 
                         Tout d'abord une travailleuse ;  j'en cherchais une depuis longtemps ; celle ci me conviens parfaitement :je pense la relooker...donc rendez -vous dans quelques jours pour voir la transformation...

                                     P1010040.JPG

                                    P1010041.JPG


                        Et pour finir voici un p'tit oiseau so Brittish !
                           

                                    P1010042.JPG

                                                   Bye bye !

Publié dans Trésors de brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'espère que tu l'auras pour les soirées de bidouille hivernales
Répondre
F
Belle toruvaille moi j'en avais acheté une petite sur le bon coin elle est retapée mais j'hésite encore pour la peindre ou la servietter
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je suis contente de l' avoir trouvé; la peinture est là , taupe prune ,il reste juste que chéri s' y mette !<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je me souviens ma maman en avait une - je suppose qu'elle a du la jeter mais c'est super pratique.<br /> dominique
Répondre
M
Mes beaux parents m'avait trouvé ma travailleuse en brocante en Bretagne, je l'utilise tous les jours!!<br /> Catherine
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> elle est belle cette travailleuse et vraiment ( pour avoir quasi la même) c'est hyper pratique<br /> <br /> anne marie
Répondre